Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alliance ecologiste independante PACA
Archives
25 mars 2009

Tracts et Affiches (cliquer pour agrandir)

venue de Francis Lalanne dans les Alpes Maritimes

tract_Venue_Francis(<--cliquer pour voir le document)

Lettre de Lucien Bella pour la Venue de Francis Lalanne à Beausoleil le 3 juin 2009 à 18h30

Monsieur Lucien BELLA,  Vice-Président Régional du M.E.I

3050 Avenue Prince Rainier III de Monaco

06240 BEAUSOLEIL

e-mail : Lucien.Bella@orange.fr                                             

Chers Amis,

En mars 2008, Francis LALANNE a traversé une partie de la France pour soutenir à Beausoleil notre projet environnemental pour les élections municipales et cantonales.

Aujourd’hui, notre ami Francis LALANNE conduit la liste « Alliance Ecologiste Indépendante » composée du Mouvement Ecologiste Indépendant (M.E.I), de Génération Ecologiste (G.E) et de la France En Action (F.E.A).

Il est donc normal que je lui apporte mon soutien le plus complet.

J’ai pour cela, accepté, la Présidence de ce Comité.

Je sais que je peux compter sur vous pour y souscrire.

Francis LALANNE terminera sa campagne électorale le 3 juin 2009, Place de la Mairie de Beausoleil à 18h30.

Je compte sur votre présence et celle de vos amis et naturellement, n’oubliez pas de voter « Alliance Ecologiste Indépendante ».

FRANCIS et LUCIEN vous donnent rendez-vous les 3 et 7 juin 2009.

Amitiés

Lucien Bella.

Affiches (2)

afficheeuropeenne

affiche2 recto

affichenat2verso

Publicité
Commentaires
alliance ecologiste independante PACA
Publicité
Newsletter
Publicité